mardi 10 juin 2014

Avis de grand frais

Le petit front froid qui est passé sur l'île hier (et soit dit en passant, m'a une fois de plus empêchée d'aller au volcan !!) se fait quand même sentir... J'ai dû sortir le jean et le gilet !





 

1° à la Plaine des Cafres, même si c'est à 1 600 m, ça pique !! 9 au volcan, 6 à Cilaos, brrrrrr... Où ai-je rangé mes gants et mon bonnet ? Les 21 pour St-Paul, quand on n'a plus l'habitude, c'est froid aussi !

Alors pour me réchauffer, j'ai une autre solution : regarder encore et toujours les vidéos prises lors de notre voyage en mars.


N'étant pas allée au volcan, j'ai enfin eu tout le temps de trier, télécharger, organiser et mettre en ligne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.