samedi 3 mai 2014

La semaine des 4 dimanches

3 jours de travail et 4 jours de repos, c'est plutôt pas mal non ? C'est comme s'il y avait 4 dimanches...

Oui j'avoue, j'ai pris tous les ponts en ce mois de mai !!

Voilà comment s'occuper...
Le premier "dimanche" (1er mai), sortie de 3 heures 30 pour aller cueillir la nouvelle fournée de goyaviers dans les hauts de Sans-Souci. J'ai croisé au moins 25 personnes qui avaient eu la même idée que moi ! Puis cuisson au feu de bois l'après-midi. 8 pots de confiture et 8 petits pots de gelée.

Le deuxième "dimanche" (2 mai), après le marché de St-Paul, direction la "capitale" Saint-Denis pour un repas avec deux autres traductrices de l'île ; la surprise du jour : arrivée d'un nouveau, UN traducteur Espagnol fraîchement débarqué sur l'île !
On a mangé dans un restaurant grec, histoire de changer des carris et des rougails...


J'étais garée en bord d'océan, il faisait bien chaud avec un vent à décorner les zébus... et à agiter la mer qui avait une couleur peu engageante !


Le troisième "dimanche" (3 mai), journée aquatique avec mon cours d'aquafitness à la piscine à 9 heures et un cours d'aquafiesta à 11 h dans une autre grande piscine privée... Eau fraîche mais soleil de plomb (on est 4 degrés au-dessus des normales saisonnières)...



La mer est trop froide pour moi maintenant... Par contre sur la plage, il fait super chaud !



Pour finir en beauté, le quatrième "dimanche" (4 mai) : virée à l'autre bout de l'île dans le sud sauvage... Mais pour en savoir plus, il faudra revenir demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.