dimanche 7 février 2016

Mouillée pour mouillée

Bon ben on y est :



c'est la saison des pluies, quoi ! 174 mm au volcan en 24 heures, nous 17 mm, ça suffit pour gâcher un weekend !
Donc pour éviter de faire "jamais deux sans trois" avec une marche dans la boue et sous la cape de pluie, la rando du jour a été reportée à samedi prochain...

N'ayant pas eu ma dose de sport pour le weekend, loin s'en faut, j'ai profité du créneau piscine de l'asso de plongée (vous me direz que je peux faire le ménage, c'est aussi du sport... mais je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas motivée !!).

Il y a eu un beau créneau de soleil juste à ce moment-là !!


On était 5 à se partager le bassin dont l'eau est à 31°, le pied !

Je vais peut-être réussir à atténuer le "bronzage randonneur typique" : trace des chaussettes aux chevilles, traces du short sur les cuisses, traces du T-shirt aux épaules...

On voulait aussi profiter du dimanche pour nettoyer le jardin qui commence à être envahi, mais il est détrempé et les nuages reviennent à la charge...


Il ne me reste plus qu'à compter les gouttes d'eau sur la citronnelle pour passer le temps...


Le même type de temps est annoncé pour toute la semaine, j'aurai un peu moins de regret d'aller m'enfermer au bureau. Vivement l'hiver austral !! :o)

1 commentaire:

  1. Je confirme: temps d'escargot! Le plus dur à supporter pour un humain, c'est l'humidité!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.