jeudi 23 avril 2015

Plein la vue

J'en avais rêvé, je l'ai fait !!
Après mes deux vols, je vois enfin ce que je voulais voir :


Impossible de la louper !


Je suis dans les hauteurs du Cap, le quartier Bokaap, où les habitants sont des descendants d'Indonésiens, Indiens et Malais... Il est connu pour ses maisons aux couleurs vives ; j'en vois un rapide aperçu mais aurai sûrement l'occasion de le parcourir.


Mes hôtes sont idéalement situés (1 km de l'école), ont une belle maison et sont très accueillants


De ma chambre, le spectacle vaut le détour, un petit air de ressemblance avec nos pitons et remparts !



Quand on a une vue pareille, on ne peut qu'avoir d'immenses baies vitrées, mes hôtes l'ont bien compris !


Vu que ça fait 16 heures que je suis levée, je me mets vite au lit. Pas gênant car ici on dîne à 17h30 !!


1 commentaire:

  1. Ben dis-donc, tu es bien placée! Et si en plus ils sont sympas, dans la famille, tu auras tiré le gros lot! Amitiés à Félicia, Mickael and certainly more of them!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.