mardi 24 mars 2015

Dépassement de soi

Aujourd'hui, petit tour au Croc Park à côté. Avec un nom pareil, vous vous dites "des crocodiles !". Et vous avez raison ! Mais on ne peut pas vraiment approcher ces grosses bêtes de plusieurs centaines de kilos et qui peuvent atteindre l'âge honorable de 150 ans.

 

Mais on peut grattouiller d'autres animaux (si on veut, on n'est pas forcé non plus !) :
un bébé crocodile de 3 mois,



un serpent du plus bel orange, totalement inoffensif avec sa petite langue qui chatouille :


c'est vraiment doux et frais !



aaaaargh.... au secours il m'étrangle !!! (n'importe quoi !!)


Celui-là, je ne dis pas !!!



Il vaut son pesant de souris (30 kg).


La vipère cornue, surtout, pas touche !



Pour rester dans le domaine des phobies, notre amie la tarentule... franchement, on la sent à peine sur la main (juste au niveau de pattes, mais elle ne courait pas partout sur notre corps non plus !)

 

Je dois être la première de ma famille depuis des générations, à tenir une telle araignée (phobie de famille transmise de génération en génération, jusqu'à ce jour fatidique du 24 mars 2015 où j'ai mis un terme à la malédiction !!).




Pat aussi !!!


Tu veux une baffe avec araignée ???


Vraiment une bonne pâte cette tarentule !! Je vais lancer une nouvelle mode : la barrette arachnoïde !


D'après la couleur, dangereux ou pas ???



Là, c'est pas la couleur, mais bon, dangereux quand même !!



 Y a pas photo, on préfère nos grosses peluches...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.