dimanche 18 janvier 2015

Après la pluie vient... la pluie !

Pas de belles photos de paysages réunionnais ce weekend. J'ai même reporté la rando-pique-nique que j'avais prévue dans les hauts.
Toute la semaine, Bansi nous a plus ou moins arrosés.
Mais à peine parti, Bansi a laissé la place à Chedza et nous voilà condamnés à rester enfermés ou presque. On a droit à quelques accalmies, le temps que le sol absorbe bien tout !

Pour ne pas sombrer dans l'ennui ni mouler devant la télé qui est encore plus mortelle, je me rabats sur les corvées domestiques que je n'ai pas toujours le temps de faire quand je suis par monts et par vaux !

Un tour dans le jardin entre deux averses et je constate que, avec toute cette eau, ça (re)pousse vite ! La plante s'invite dans la cuisine !

 

Un autre qui s'ennuie ferme aussi, c'est Belphégor. Quand il ne dort pas, il regarde passer les escargots...


Ça passe moins vite qu'un train, donc ça occupe plus longtemps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.