dimanche 28 décembre 2014

On n'en demandait pas tant

À force de la réclamer, elle est arrivée et ne nous quitte plus : la pluie !


Heureusement qu'on a plongé hier avec Pat, mais le ciel chargé n'a pas permis le passage d'un seul rayon de soleil. On a quand même vu 2 tortues, un baliste Titan qui défendait son nid (se tenir à 20 m de lui !!), un baliste olivâtre aussi énorme, des murènes, une grande langouste qu'on a préféré laisser dans sa grotte plutôt que sur la table du réveillon, tout plein de petites crevettes nettoyeuses, des bénitiers... et l'habituelle flopée de poissons tropicaux.

On devait aller aujourd'hui "aux fruits de la passion" et "aux letchis", faire les confitures, c'est reporté à plus tard. Quand il pleut sans discontinuer, que peut-on faire ? Moi j'ai trouvé : je travaille !

 

1 commentaire:

  1. Moi qui ne pensais qu'au beau temps que j'avais laissé! Finalement, ça me permet de mieux supporter la météo bretonne.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.