mercredi 5 novembre 2014

Cap au Cap !!

Les voyages forment la jeunesse il paraît. Et c'est valable également si on se situe entre la carte "moins de 25 ans" et la carte "Vermeil" !!

En avril prochain, Pat part en Allemagne avec un groupe de collégiens à encadrer. Zut de zut, il va découvrir sans moi l'art de vivre de là-bas... Je râle. Quoique...


Pour ne pas être en reste, j'ai décidé que moi aussi, j'irais voir du pays ! Alors, pour joindre l'utile à l'agréable, je me suis inscrite à une formation professionnelle en anglais, option conversation et hébergement en famille d'accueil anglophone. Comme au temps de mes études (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître !)...

Ça me fera du bien cette immersion, moi qui ne discute jamais avec ceux qui représentent mon "fonds de commerce". L'inconvénient du "tout par e-mail" !

Je vais donc quitter mon relief escarpé habituel :


pour un autre type de relief...


Oui c'est plat, mais c'est haut : 1 085 m ! Vous me connaissez, sur ces 18 jours, je trouverai bien un moment entre deux "Listening Comprehension courses" pour gravir cette fameuse montagne de la Table...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.