mardi 26 août 2014

C'est une belle journée...

Oui c'est une belle journée, mais il faut vivre ici pour penser comme moi !! (Je vais m'attirer les foudres de pas mal de non-Réunionnais !)... En plus, ça permet de travailler sans se dire qu'on serait mieux sur les sentiers.


Oui, ENFIN des nuages et ENFIN de la pluie ! Bon, pas un temps breton ou parisien non plus, mais quelques bonnes averses, parfois fortes. Et pas de vent pour tout sécher en deux minutes.

Quand on voit le cumul, on se dit qu'on est loin des normales : 6 mm ici ! (Bien sûr dans l'est, c'est différent avec 95,8 mm à Piton Ste Rose).
Les dernières bonnes pluies sur St Paul remontent à mars. 5 mois sans pluie... ça en fait rêver certains ?
Mais au moins, moi, ça me fait plaisir, ce bruit de pluie sur le toit en tôle, cette odeur de terre mouillée, j'avais oublié. Espérons qu'on n'attendra pas encore 5 mois avant la prochaine goutte d'eau de là-haut...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.