jeudi 10 avril 2014

Quart d'heure de célébrité

Andy Warhol l'avait bien dit :

« Dans le futur, chacun aura droit à 15 minutes de célébrité mondiale. »

Bon ben moi, c'est fait !!
Suite à notre fabuleux voyage, j'ai écrit un billet sur le forum bien connu des baroudeurs de tout poil. J'y décrivais notre périple, agrémenté d'anecdotes et de conseils et à la fin, du lien vers mon blog.

Et c'est alors que je fus contactée par la Webmaster qui me demanda si j'acceptais qu'on mette mon récit en page d'accueil avec un relais vers Facebook et Twitter, et si j'avais une photo à fournir !!

Ni une, ni deux... Je choisis la lionne qui baille et...



J'ai trouvé ma nouvelle vocation, quand j'en aurai marre des modes d'emploi de prothèses pour hernies ombilicales ou des analyseurs chimiques pour analyses in vitro ! Ce qui arrivera peut-être plus tôt que prévu...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.