samedi 2 novembre 2013

Les jours se suivent...

et ne se ressemblent pas !!
Et c'est tant mieux !
Démonstration par l'image :

Il y a 7 mois, je faisais une jolie rando dans les hauts de St Paul, si jolie que j'ai eu envie de la refaire.

Il y a 7 mois, il a fait beau toute la journée :


Hier, malgré un départ sous le soleil, au bout d'une heure de marche, c'était un vrai temps de Toussaint :

Faut dire, c'était la Toussaint !!

Il y a 7 mois, la ravine ne comportait que quelques flaques, la traversée avait été aisée, c'est tout juste si on avait remarqué qu'il y avait une ravine à traverser :


Hier, on sortait de presque 2 jours de bonnes pluies, c'est devenu plus acrobatique :
Bon par où faut passer ? Sans se mouiller les pieds, j'entends !!


Il y a 7 mois, nous avions pu nous régaler de la vue sur Mafate :


Hier, nous nous sommes régalés aussi, mais surtout de ce qu'on avait apporté : chocolat et ananas !

Il y a 7 mois, nous avions pu faire une belle photo avec un incroyable arrière-plan :


Hier, l'arrière-plan s'était considérablement rapproché !


Mais surtout, il a 7 mois, je m'étais fait cette foutue entorse...
Hier, j'ai fini la rando en pleine forme !


Heureusement que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, hein !?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.