lundi 25 novembre 2013

Je retire ce que j'ai dit...

Sitôt arrivé, sitôt reparti !!
Je parle de l'été dont je glorifiais l'arrivée ce weekend !!

Aujourd'hui nous sommes en vigilances fortes pluies... Mais on ne le savait pas (l'avis a été émis à 13 heures mais il pleut depuis 8 h).

En fait, ce matin, Pat et moi sommes partis tranquillement en moto au travail... Le ciel était un peu nuageux...
Et c'est seulement quand nous étions sur nos lieux de travail respectifs, que la pluie s'est mise à tomber !! Et depuis, et ben... il tombe des cordes, des hallebardes même !



Tiens c'est marrant ça, pour une fois, le maximum de pluie c'est pour notre pomme !! Et ce n'est pas prévu de s'arrêter pour tout de suite... On ne voit pas à 100 mètres.

On croise maintenant tout ce qu'on peut pour avoir quelques minutes de répit et pouvoir rentrer ce soir sans être transformés en serpillière après un dégât des eaux... Pas envie de dormir au bureau quand même :o)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.