jeudi 7 novembre 2013

Humeur grise

Oui, humeur grise comme le ciel aujourd'hui... Quand on est habitué à 340 jours de soleil par an (je n'exagère même pas !), deux ou trois heures de gros nuages suffisent à nous foutre le bourdon, pour peu qu'il pleuvouille en même temps :


Et puis aussi, pour soulager mes yeux, Dr Ophtalmo a décidé de me faire essayer des lunettes de "vision de près" (en plus de ma correction normale) pour le travail sur l'ordinateur.

Seulement +1 mais bon !

Moi qui porte des lentilles depuis 1990, qui ait toujours détesté mes lunettes de myope, me revoilà avec ces trucs sur le nez, derrière les oreilles... et ça donne un peu le tournis, comme toutes les nouvelles lunettes ! Surtout, ne pas regarder à plus d'1 mètre avec, sous peine de mal de mer...


Vivement le retour du soleil et des yeux bien reposés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.