jeudi 21 novembre 2013

Entraînement

En prévision de la fin d'année qui arrive, nous devons nous entraîner pour les marathons "repas". Ben oui, entre le repas de fin d'année de l'asso le 15 décembre, nos repas mensuels "du 21", le réveillon de Noël, le jour de Noël, la St Sylvestre...

C'est donc tout naturellement que nous nous sommes rendus hier soir à un "apéro-coucher de soleil" !
Accessoirement nous fêtions l'anniversaire de "Krikrof", du Vieux Plongeur. Ma bonne éducation m'interdit de préciser son âge, mais il y a un indice dans une des photos...

Donc, 18 h, direction le front de mer à St Paul. C'est bien aménagé, tout beau, (presque) tout propre. Presque désert.



Certains n'ont pas perdu de temps... déjà la bouteille de Dodo à la main !!


Nous attendons le principal intéressé, qui se fait désirer.


Ca serait bien qu'il arrive avant la nuit !!


Pat, ne prends pas ton air de "méchant pion du collège" !! Tu n'es plus au boulot !


Voilà la version tropicale de "chat perché"...


Enfin, la star de la soirée arrive !


Déballage de cadeaux...


Ca sera parfait sur le comptoir du magasin du Vieux Plongeur !! Par contre, pas de commentaire désobligeant sur le nom de la casquette s'il vous plaît... :o)


Trêve de plaisanterie, passons aux choses sérieuses ! L'apéro !!

Voilà une photo qui me rappelle une chanson des Charlots...

Et un, je retire le bouchon
Et deux, je mets un p'tit glaçon
Et trois, je verse la boisson
Et quatre, je me rince le siphon !
 

Nathalie nous a encore gâtés... cakes salés, dips, tarte au Maroilles...


Nous assistons au coucher de soleil sur le Cap La Houssaye


Plus tard, notre "étoile du Berger" à nous : la Croix du Sud


C'est le moment de souffler les bougies sur les macarons d'anniversaire...


Après cette séance épuisante d'apérobic, nous rentrerons chez nous fourbus, mais heureux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.