vendredi 4 octobre 2013

Winstub

Comme si on y était... 7 ans en Alsace, même si j'étais gamine, ça laisse des traces !
Souvenirs de bretzels, mais pas les trucs tout secs et tout petits, non, la bonne mie, le bon goût du cumin, le pavot...


les goûters avec des mannala... la gelée de coing...


À 10 000 km de là, tous ces souvenirs étaient bien enfouis, mais quand j'ai vu au rayon boucherie qu'il y avait de la choucroute crue, je me suis précipitée ! Depuis le temps que je lui en parlais, à Pat...

Pas évident de trouver de la charcuterie alsacienne dans l'océan Indien alors on se rabat sur ce qu'on trouve, on fait tous les supermarchés du coin et au final, c'était un pur délice...


Cuisinée au Riesling of course.

Ce qui est génial, c'est qu'il en reste encore pour ce soir au moins ! Et non je ne vous donnerai pas ma recette, z'avez qu'à venir !!!


1 commentaire:

  1. Comment ça, "on n'a qu'à venir?" Mais y'a pas de problème, j'accours!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.