dimanche 18 août 2013

Avant/Après

Ma semaine de vacances touche à sa fin. Pat aussi retourne au collège, finies les plongées en pleine semaine :

 

Finies aussi, les promenades dans la forêt sèche de l’Étang Salé :




ou le long de la côte basaltique découpée :



ou encore, le long de la plage :



Tout ce soleil et toute cette luminosité vont me manquer, une fois dans mon bureau !
Mais les vacances, on ne les a pas occupées aux loisirs seulement ! On en a profité pour faire le ménage/lavage/jardinage/bricolage de printemps !

D'ailleurs, la preuve par l'image !
Voilà le jardin Avant :

 
et Après :


 Sous la fenêtre de la chambre Avant :


et Après :

 

Le placard du bureau Avant :





Et Après le montage des éléments :



Si ça, ce n'est pas une semaine efficace, je ne m'y connais pas !! Sans compter le "nettoyage par le vide" qui a été fait simultanément... C'est décidé, mes prochaines vacances dureront deux semaines : il faut repeindre les murs !

En attendant, retour au boulot demain. Si la mer me manque, je pourrai toujours regarder cette photo d'une œuvre de JACE qui traite à sa façon l'actualité nautique :








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.